Monsieur Joseph DROZDZAK

Photo 269130
Domicilié à Courrières (62710, France)
Né à Oignies (62590, France) le vendredi 31 mai 1929
Décédé à Lille (59000, France) le dimanche 10 février 2013 à l'âge de 83 ans
Epoux de Madame Cécile DRZODZAK

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 12 février 2013.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Joseph DRZODZAK. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

6 messages (4 privés)
 
Condoléances 

Je suis touchée par le deuil qui vous frappe et vous adresse mes plus sincères condoléances .

Christelle Bidon- 12-02-13

Témoignage 

Brave homme, pour le peu que je l'ai connu, il était courageux, dévoué vers sa famille, avait du cœur, mais il a fait naitre des démons, à l'heure actuelle, il se retournerait dans sa tombe, vu que de tout là haut, en présence de Dieu, il connait désormais la vérité. Paix à cet homme que je respecte. Ce qu'il a inculqué à ses descendants, pas tous, bien heureusement, homme qui était croyant, a créé des hypocrite, des diables, des menteurs et manipulateurs, qui détruisent l'amour paternelle et maternelle pour leur propre profit de faire souffrir et de croire avoir du pouvoir, ce qu'ils n'auront jamais, il a vraisemblablement créé des psychopathes, ses descendants ont brisé volontairement le lien de l'amour qui leur avait inculqué. Paix à cet homme grand travailleur et fait d'amour, cela bien entendu n'est pas de sa faute, il reste un grand homme et de cette justice, de sa croyance punira ses descendants qui sont le mal malgré que ceux-ci font parti de sa flatterie, seul le temps fera les choses. Mr Joseph Drozdzak reposez en paix et jugez maintenant le bien du mal à coté de Dieu, certains de vos descendants mènent le chaos et l'enfer.

A cet homme Honneur- 09-11-20