Pompes funèbres Rainguez

Les témoignages

Photo 576843Madame Christel LEGRAND
Tu vas me manquer depuis toutes ves annees
Toujours ami malgre tout les pays ou k etai nous etions toujours en contact
Bisous ma grande repose en paix k si beaucoup de peine et tu le sais
Photo 371507Madame Madeleine VAHE née MASCART
Déjà trois ans que tu es partie rejoindre les tiens ,tu nous manques.
Tes enfants tes petits enfants ton arriére petit fils
Photo 210948Monsieur Maurice VAHE
Déjà sept ans que tu es parti tu nous manques toujours autant
TES ENFANTS TES PETITS ENFANTS ET TON ARRIERE PETIT FILS
Photo 464356Monsieur Alain LECHANTRE
A ma grande stupéfaction, je viens d'apprendre l horrible nouvelle du décés de mon cher ami ALAIN.
Nous nous connaissons depuis nos études sur le meme banc de classe, que souvenirs graves et profonds avec beaucoup de projets et d idées pour réussir sa vie professionnelle et familiale.
Un personnage formidable audacieux et généreux, on ne peut pas oublier une personnalité si attachante.
Mon épouse et moi meme tenons à vous manifester notre profond soutien et notre entière sympathie dans le deuil qui vous frappe.

JACQUES ET MARIE JO MICHALAK
Photo 433759Monsieur Raymond BLEUZET
Condoléances à la famille ainsi qu'à ses proches mon voisin que je vais regrette
Photo 400648Monsieur Alfred PICHONNIER
Alfred ,tu n etais pas l homme qui murmurait a l oreille des chevaux ,mais l homme qui rendait service aux autres. Rien ne semblait te couter un effort particulier, rien ne te paraissait impossible.Jusqu au bout, sur de tes choix, tu as avance sur le chemin de la vie, sur une route toute droite, celle qui te correspondait si bien! Quand je pense a toi , j aime me souvenir de ton infinie patience , ceux qui t ont connu intimement te voient encore deficeler un cadeau , nous laissant piaffer d impatience ,mais tu n y prenais garde et tu finissais toujours par gagner, nous etions admiratifs, reconnaissons le !
Alfred, laisse moi encore une fois t appeler par ton prenom , ce n etait pas une marque d irrespect, mais la marque de l enorme affection que je te porte pour toujours.Tu fut le deuxieme homme de ma vie , au revoir alfred
Photo 400138Madame Jacqueline CHUINE née REGNIER
Au revoir Jacqueline, je garderais le souvenir d'une amie formidable, je salue ici ton courage face à cette maladie contre laquelle tu as donnée toutes tes forces. Je ne t'oublierais jamais . Repose en paix je ne sait pas s'il existe le paradis mais tu dois y être, tu l'as bien mérité.
Photo 396119Monsieur Jean-Lucien GRUSON
Avec le départ de Monsieur GRUSON, ce sont les souvenirs du collège qui resurgissent. C'est l'un des rares professeurs du collège dont j'ai des souvenirs. Et pourtant la musique n'était pas ma matière préférée. Beaucoup d'anciens collegiens courrierois sont orphelins aujourdhui du professeur amblematique de musique de Debussy.Mes condoléances à toute la famille..
Photo 377915Monsieur Louis DRUON
Au revoir Mr Druon , vous avez été durant toute ma vie musicale saxophoniste " un exemple de conseiller musical "
Là haut , reposez musicalement
Genevieve ( votre voisine de pupitre)
Monsieur Simon LOGIE
Comme tous ceux qui l'approchaient, j'avais été conquise par la gentillesse, la joie de vivre et l'immense charisme de votre Maman
Je partage aujourd'hui du fond du coeur votre peine. Avec toute ma profonde sympathie
Josiane Bodart
Monsieur Simon LOGIE
Nous faisions partie du même club de peinture, le Groupe Jules et Émile Breton de Courrières. Il a commencé la peinture timidement, puis de fil en aiguille il a su maîtriser son pinceau et faire de belles choses. Toujours de bonne humeur, il n'hésitait pas à demander des conseils quand il avait quelques doutes sur une perspective ou une couleur. Je garderai de lui un bon souvenir.
Photo 346964Monsieur Sylvain LEROY
De tout coeur avec vous en cette pénible circonstance, je t'adresse Virginie ainsi qu'aux enfants et à toute la famille mes sincères condoléances
Photo 346964Monsieur Sylvain LEROY
Au début ce n était qu'un voisin . puis il nous a confiés ses deux
enfants à garder ( mon épouse étant assistante maternelle) .C'est devenu un ami et quel ami ! je ne compte plus le nombre de fois qu'il nous a rendu service ! C'était un caractère entier mais il avait le coeur sur la main .UN GRAND MONSIEUR ! on ne pourra pas t'oublier et dans un petit coin de notre cerveau tu seras toujours présent à jamais .SALUT SYLVAIN et courage à
toute ta famille .
        de la part de monsieur et madame FRANCOIS JEAN LUC et MARUVONNE
Photo 346964Monsieur Sylvain LEROY
Tu es parti trop tot, tu va nous manquer. Tu etait tres gentil et amicable, un tres bon infirmier, ca va faire drole de ne plus te voir lors des soins ou te croiser dans la rue. Repose en paix Sylvain. Condoleances a ta famille de tout coeur avec eux.
Photo 346964Monsieur Sylvain LEROY
sinceres condoleances a la famille....tu vas nous manquer monsieur l infirmier.
Photo 346964Monsieur Sylvain LEROY
TRES ATTRISTE INFIRMIER TRES GENTIL SYVAIN REPOSE EN PAIX SINCERES CONDOLEANCES
Photo 336702Monsieur Djaman CHEBLAL
J'ai connu Djaman tout petit avec ce beau sourire que j'adorais 😊 il était toujours souriant poli aimable avec ce sourire qui me faisais sourire à mon tour 😊 Jamais je n'oublierais ce petit ange 😊 il restera a jamais gravé dans un endroit de ma mémoire et mon coeur 💙 Au revoir Djaman 😢
Photo 315099Madame Yvette LONGUEVILLE née CRUNELLE
ne pouvant nous rendre à la messe ce mercredi,,,adressons à notre corniste préféré nos sentiments de sympathie très sincères
Photo 264534Monsieur Umberto OSMANO
Per me Umberto Osmano è stata una persona unica; generoso, leale, buono e corretto. Era mio zio e padrino...per me un secondo padre. Era sempre allegro e gioviale....solo la malattia ha avuto ragione di un guerriero come zio che sarà sempre nel profondo del mio cuore. E' stato un privilegio essere amato da Umberto.
Ti ho voluto bene tutta la vita e così sarà per sempre.
Monsieur Yves DUPIRE
Yves
Une personne formidable , serviable comme collégue
Le meilleur souvenir en 18 ans de fréquentation , c'est la réparation d'un tableau electrique chez moi , ensuite tu a enfilé 2 tartes aux pommes
on t'oublira pas
ma famille et moi même presentons nos condoléance et courage pour la suite
amitie
Bernard
Monsieur Yves DUPIRE
A TOUTE LA FAMILLE IL VA FALLOIR BEAUCOUP DE COURAGE POUR SURMONTER CETTE DOULOUREUSE EPREUVE,ET JE VOUS PRESENTE A TOUS MES PLUS SINCERES CONDOLEANCES.
A MOI (UNE COLLEGUE DE TRAVAIL) AINSI QU'A TOUT LE PERSONNEL DE CHEZ FLORIS, IL VA NOUS MANQUER ENORMEMENT.
CORDIALEMENT ET ENCORE BON COURAGE. MELLE ALICIA DOMIS.
Monsieur Yves DUPIRE
Yves était quelqu'un de formidable, toujours souriant, de bonne humeur et prêt à aider quand il le pouvait
je souhaite de sincères condoléances à sa famille, ses proches, collègues et amis.
Monsieur Daniel DUPONT
pépé sans toi je ne sens vide mais tu et tu restera toujours dans notre coeur a toutsss tu et un grand homme tu mous a prie dans la vie ;;;la vie pépé je t"aime et tu le savai omt se compremer::::
Monsieur Rachid HAMITOUCHE
"Ne pleurons pas la perte d'un être cher, mais réjouissons nous de l'avoir connu..."
Tel est l'adage qui nous vient à l'esprit, pourtant il est difficile de ne pas pleurer ta disparition quand on a connu une personne comme toi .
Rachid, un homme au grand coeur , à la bonne humeur communicative... tout simplement un homme en or. Nous n'oublierons jamais tout ce que tu représentais et nous pleurerons ta disparition encore longtemps.
Difficile de ne pas se remémorer tous ces moments de joie passés en ta présence.
Difficile de ne pas penser à toi sans être submergé par la tristesse.
Tu continueras à vivre à travers nous , à travers nos souvenirs pour toujours.
Nous n'oublierons jamais la personne exceptionnelle que tu étais et nous te remercions d'avoir eu l'honneur de partager une partie de ta vie.

Repose en Paix Rachid.