Photo 632426Madame Geneviève VALET
Une tante avec qui j'ai eu des bons moments
Photo 661993Madame Anna ELSNER née LUCZAK
Il y avait les mots. Des milliers de mots, ceux que vous enseignez aux nombreux écoliers qui ont croisé votre chemin. Et puis, vinrent les maux. Ceux de la maladie, qui touchent d'abord vos proches, pour vous toucher ensuite. Enfin, les mots que l'on vous écris, mais que vous ne pourrez plus jamais lire.. Ceux pour vous rendre hommage, Annie.
Parce que votre gentillesse manquera à tous.
Reposez en paix.
Photo 651717Monsieur Jacques SPREUX
Nous vous présentons nos sincères condoléances et partageons votre peine en ces moments difficiles.
Frédérique et Cédric Thiberville et leurs enfants
Photo 650651Monsieur Gérard BAUDART
A Celine Baudart et sa famille, J'ai appris avec une grande tristesse la mort de votre papa qui avait toutes sa vie constuit et réussi une société solide et independante . J'ai une grande l'honneur de travailler pour cette société et je suis trés reconnaisante à votre papa et à vous .
Au plus profond de vôtre douleur , souvenez vous que nos coeurs,malgré l'éloignement sont proches des vôtres et que nos pensées accompagnent dans ces moments difficiles . Recevez nos trés sincères condoléances Elzbieta Obrebska et l'equipe de la sociéte polonaise Baudart Transports .
Photo 646219Monsieur Michel MEFFRAY
Michel, je garderais toujours en mémoire ton grand coeur et ta bonne humeur.
Un homme petit par la taille, avec des grandes mains très rèches par le labeur de ton travail, mais un homme grand à tout niveau.
Tu vas laisser un grand vide autour de toi

Repose en paix et condoléances à Lydia, Laurent, Philippe et Christine
Photo 638739Madame Evelyne MOREAU née BONTE
à ma chère EVELYNE, vous avez été ma directrice d'école mais très vite vous êtes devenue une amie.nous avons partagé tant de bons moments,tellement de fous rires......et puis ensuite tant de peine que je partageais ,impuissante,à votre placement en EPADH que vous n'acceptiez pas. une page se tourne aujourd'hui sachez que j'ai beaucoup de peine .allez vous revoir ellie? votre époux le symbole de la gentillesse.
vous aurez toujours une grande place dans mon coeur.
Photo 626892Madame Christiane BRACKELEER née BEDART
Les adherents adhérentes du Club et moi même regrettons la disparition de Christiane et présentons à la famille nos sincères condoléances .
Photo 613293Monsieur Gérard DUFOUR
Un grand merci pour cette figure de grand père rassembleur que tu as su incarner avec bienveillance et générosité. Repose en paix, on ne t' oubliera jamais.
Que ton courage accompagne les gens qui t'emmeneront à ta dernière demeurre.
Photo 613081Madame Marinette LEBACQ née BUISINE
Sinceres condoleances de moi meme et ma mere.valerie borniche fille de alain borniche
Photo 395287Madame Julienne CARON née DELAHAYE
Ma petite mamie juju, encore une fois je pense à toi, ta bague de jeune fille à mon doigt, ne cesse de me rappeler la femme extraordinaire que tu as été, une mamie d’exception et pleine de sagesse.
Tu me manques encore et toujours,
Je t’aime mamie juju... j’aimerai que tu sois là...
Ta fée clochette, Juliette
Photo 610004Monsieur Albert LIEVOIS
Merci Albert pour les bons moments passés chez toi lors de mes vacances à Courrières.
Tu m'as fait découvrir le monde avec la grande carte sur le mur de ton bureau.
Je penses bien à toute la famille.
Bisous
Photo 594130Monsieur Serge DEFORGE
Ns le connaissions depuis longtemps. Ns allions chercher notre viande. Sincères condoléances à la famille.
Photo 590620Monsieur Jean-Marie DESPREZ
Tu pars avant nous, bien trop tôt, bien trop vite… Et ta disparition nous rappelle comme une évidence que nous sommes finalement bien peu de choses et qu'il faut profiter de chaque seconde, de chaque minute ici bas…

J’ai été très heureux que tu m’en accordes quelques-unes… Toi, qui savais faire beaucoup avec si peu, toi qui savais cultiver l'amour et l’amitié… tu rendais ces moments rares...

Comment les oublier ? Comment oublier l’ami fidèle et généreux, le collègue apprécié, le père attentionné, le mari aimant que tu as toujours été ? Impossible. Ta mémoire sera toujours gravée dans nos coeurs.

Tu laisses un vide immense derrière toi. Et c'est avec beaucoup de tristesse et de compassion que nous présentons nos plus sincères condoléances à ton épouse (tes enfants /tes frères et sœurs/tes parents) et ta famille pour leur témoigner notre soutien dans ce moment douloureux.

Et pour mieux le surmonter, nous n’aurons qu’à nous souvenir de ton rire, de ta bonne h