Monsieur Guiseppe MARCHIONE

Photo 187072
Domicilié à Courrières (62710, France)
Né le mercredi 24 mai 1939
Décédé à Lens (62300, France) le mardi 1 février 2011 à l'âge de 71 ans
Epoux de Madame Jocelyne MARCHIONE - SOARES

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 2 février 2011.
La dernière modification date du mercredi 2 février 2011.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Guiseppe MARCHIONE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

6 messages
 
Condoléances 

nous vous présentons toutes nos sincères condoléances et sommes de tout coeur avec vous dans ce moment difficile . nous regrettons de ne pas être venus avant voir Joseph et sa famille . pardonnez-nous . bon courage . bisous .

jacques et ses enfants soares- 09-02-11

Condoléances 

A vous Jocelyne et ses enfants, sachez que nous partageons votre peine très sincèrement car nous aussi avons perdu un être cher. Soyez tous fiers d'avoir partagé la vie d'un homme bon, généreux et courageux qui devra rester un exemple pour tous.

Didier Ginette et leurs enfants DESRUELLES- 05-02-11

Hommage 

papi un homme si fort si courageux exeptionel toi qui crier souvent albek .. deja 4 mois et 6 jours et tu me manque tellement je suis tellement fier de toi mon papi pour tout se que tu a fait pour mami .. j'oublirai jamais les noel passer avec toi tout les souvenir je t'aime tellment tu me manque revien moi papiiii

massimo Marchione- 06-06-11

Hommage 

A mon cher grand-père, tu es parti si soudainement et c'est malheureusement à ce moment que nous nous rendons compte de beaucoup de choses. Jamais je n'oublierai ton caractère si spécial qui faisait de toi un homme à part. Un sacré caractère mais un grand coeur sous cette carapace. Repose en paix à présent tu le mérites bien.

LEILA OUHALIMA- 09-02-11

Hommage 

a mon cher papa ton depard o ciel me chagrinne je ne toublier jamais fier drètre ton sang è ta chair je vè continuer mon chemin sen toi a cotte de moi je te promer de prendre soin de manman au revoir mon père reposse en paix

calogero marchione- 09-02-11


Les autres messages ...